Assemblée Générale des Restaurants du coeur

25 octobre 2021

L’Assemblée générale et le lancement de campagne se sont déroulés vendredi 22 et samedi 23 octobre 2021.

Ces deux évènements ses sont déroulés dans les locaux de la Mutualité à Paris. Gilles et Joël représentaient l’AD80.

L’Assemblé générale s’est déroulée le vendredi après-midi avec la lecture du rapport moral et celui du Trésorier. Les Commissaires aux comptes sont intervenus pour donner leurs conclusions très favorables sur l’activité financière des Restos et il a été procédé à l’élection de 12 nouveaux administrateurs.

Le samedi matin s’est déroulé le lancement de campagne au niveau national. Un forum a réuni tous les services du national et chaque représentant des AD pouvait discuter avec les collègues des différents services. La matinée s’est terminée par des ateliers et le discours de fin du Président.

Lors du lancement de campagne, il nous a été présenté la vidéo sur le parcours de la personne accueillie aux cours de nos missions :

Voici quelques images ci-dessous pour vous faire partager ce moment important de l’année.